départ

Publié le par Christine

Ça y est, nous sommes partis. Nous sommes jeudi 11 septembre à 11 heures et comme tout militaire qui se respecte, nous sommes dans les starting blocks prêt à partir à l'horaire prévu.

Le temps de dire au revoir à notre fils Sébastien, aux parents de Laurent et à tous les amis qui sont venus nous voir au club, nous sommes déjà partis accompagné du bateau de Jacques avec Denys et Michel à bord.

Par un trés beau temps, notre premiere destination est Minorque dans deux jours.

départ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
a oui j'ai oublier dis moi pour la traine.....discrait il sont tellement a cheval sur les plaisancier...
Répondre
H
un grand bravo a mon copain et a ça famille (je te dis pas comme je t'envie )tu penseras a çe message quand tu auras grosse tabase de m......e .a++
Répondre
A
Merci pour toutes ces photos magnifiques, vous nous faites réver...........bon vent pour la suite de la croisière s'amuse!!!!!!!
Répondre
T
super les nouvelles , j'espere que cela durera tout le voyage <br /> un peu triste de vous savoir partis, mais bon voyage
Répondre
M
Eh bien voilà c'est fait!...Le départ a eu lieu! Ouf!...<br /> Comme &quot;le plus beau des voyages est celui qu'on n'a pas encore fait&quot;, nous vous souhaitons une très belle aventure.<br /> A bientôt!
Répondre